Livre d'or

Commentaires: 7
  • #7

    Lorenzo (lundi, 24 juin 2019 13:53)

    Merci de m'avoir permis de vivre des moments magiques... Whaooouuuu l'hypnose spirituel c'est quelque chose... Vous m'avez emmenez au-delà de ce que je pouvais imaginer. je me sens encore dans un nuage. Merci Daniela pour votre accompagnement hyper pro et votre gentillesse qui_ émane de vous.

  • #6

    Ismael A. (mardi, 18 juin 2019 14:34)

    Encore merci pour vos compétences et votre efficacité Madame Daniella.

  • #5

    Marina Da Costa (lundi, 17 juin 2019 17:29)

    Juste pour vous dire un grand merci de tout mon cœur. Je viens de vivre une expérience impossible encore à décrire.
    Je cherchais un sens précis à ma vie, j'avais besoin de connaître mon chemin de vie et comprendre pourquoi je répétais les mêmes erreurs et pourquoi je rencontrais toujours le même style d'homme et pourquoi j'étais si malheureuse.
    Je viens de vivre pendant plus de quarte heures une séance complète sur les vies antérieures. J'ai voyagé dans le ventre de ma maman, puis j'ai exploré mes vies antérieures, consulter mes guides et tant de choses. Je me sens légère comme en apesanteur. Merci, vous avez été mon ange dans ce voyage spirituel.

  • #4

    Gérald E. (mercredi, 12 juin 2019 14:57)

    Merci, je suis arrivé avec un sac à dos remplit de problèmes, je n'arrivais plus à savoir ou j'en étais, tout me pesait. Mon médecin m'a dit d'aller voir un psy ou un hypnothérapeute et m'a prescrit des anti-dépresseurs.. J'ai hésité en disant c'est pas pour moi ce truc et j'ai décidé soir de me dire et pourquoi pas. J'ai cherché sur internet j'ai vu votre site et j'ai pris rendez-vous. Vous m'avez écouté et avec des séances d'hypnoses et du coaching, j'ai compris ce qui se passait en moi... Je pensais être passé à autre chose et pourtant le deuil de ma femme n'avait pas été fait, ni celui de mon père.. J'étais ko. Mon médecin m'a enlevé au fur et à mesure les anti-dépresseurs, je n'en prends plus et je peux enfin revivre et m'occuper de mes deux filles qui comptent beaucoup pour moi. Merci

  • #3

    Laure Simonet (mardi, 11 juin 2019 15:08)

    Un petit message pour vous remercier encore. A chacune de nos rencontres, j'ai eu des grandes et fortes émotions... et vous avez été là, près de moi à me rassurer et me calmer. Merci pour votre simplicité, votre ouverture d'esprit, votre humour et surtout votre générosité. Je sens en moi les graines qui germent et suis encore entrain de grandir.

  • #2

    Stéphane J (dimanche, 02 juin 2019 17:49)

    Je voulais vous remercier pour votre bienveillance, dés le début je me suis senti à l'aise et au fil des séances, je me suis métamorphosé, beaucoup de changement en place et j'ai compris beaucoup de choses...

  • #1

    Keller Sabrina (lundi, 27 mai 2019 22:30)

    Merci Mme Knafo!
    Je pensais que je ne m’en sortirais pas... Les docteurs me serinaient tellement avec leur antidépresseurs !! Mes crises d’anxiété étaient si fortes, je ne supportais plus qu’on me parle et ma tête était si embrumée...
    Quand j’ai rencontré Mme Knafo, j'étais à deux doigts de céder aux cachets. Je ne sortais plus de mon lit; j’étais « en burn out « disaient les docteurs. Certains m’ont même dit que je ne pourrais sans doute pas reprendre le travail.
    Mme Knafo m’a tout de suite pris en main dans son cabinet. Je me suis sentie en confiance , rassurée. On a fait 3 séances pendant lesquelles j’ai doucement et sereinement gravi les marches de la guérison. Jusqu'à aujourd’hui, alors que je suis totalement guérie, j’applique encore ces précieux conseils et méthodes. Je suis en quelque sorte une miraculée. Aujourd’hui tout cela n’est qu’un lointain souvenir mais je sais aujourd’hui que je peux compter sur elle et sur son impeccable professionnalisme. Je souhaite de tout cœur que d’autres puissent s’en sortir comme moi, sans cachets surtout !
    Sans elle, je ne sais pas où je serais ...
    Encore merci , elle a fait preuve d’un don de soi et d’une efficacité sans commune mesure.


Partager sur les réseaux sociaux

 

Me contacter pour tout complément d'information et/ou pour une prise de rendez-vous (idem pour les rendez-vous en dehors des plages horaires proposées, me contacter par tél ou sms).

 

La prise de rendez-vous se fait uniquement par téléphone ou sur Doctolib (voir onglet : Prendre un RDV)

 

Label Coach & Co 

e-mail : info@labelcoachandco.fr

Tél : 07 83 17 94 55 Daniela Knafo

 

©Label Coach & Co